top of page

Faire partie du voyage

Prenons un café virtuel pour discuter de votre problématique et planifier un arrêt dans le road-trip !

Image de Yoal Desurmont

01

Le brief initial permet de comprendre votre problème et définir un objectif.

Durant les semaines qui précèdent l'enquête, l'agence curcuma se charge du recrutement des participant-e-s et de la logistique de l'événement.

Le jour de l'enquête, l'agence curcuma s'occupe de l'animation et de répondre à votre problématique de manière créative.

Elle s'occupe d'accueillir et recevoir les participant-e-s dans un climat de confiance et d'ouverture.

02

Un rapport ainsi qu'un entretien de restitution permettent de livrer les résultats de l'enquête ainsi que les recommandations personnalisées. 

03

Confiez-nous votre préoccupation:
on s'occupe de vous trouver les réponses. 

marketing de proximité

Image de Katsiaryna Endruszkiewicz

Le
zoom Z project

Ce projet, porté par l'agence curcuma, a pour objectif d'aller à la rencontre des jeunes des différentes régions de Suisse romande et de permettre aux marques, entreprises, institutions de mieux comprendre ce public et améliorer leur communication.

Des focus group sont organisés à des dates fixes durant ce road-trip  et une ou plusieurs entreprises peuvent réserver un espace de questions afin de :

  • Clarifier leur stratégie

  • Tester des visuels, des produits, des offres, des messages

  • Comprendre ce qui n'a pas fonctionné lors d'une campagne précédente

bottom of page