
01
Le brief initial permet de comprendre votre problème et définir un objectif.
Durant les semaines qui précèdent l'enquête, l'agence curcuma se charge du recrutement des participant-e-s et de la logistique de l'événement.
Le jour de l'enquête, l'agence curcuma s'occupe de l'animation et de répondre à votre problématique de manière créative.
Elle s'occupe d'accueillir et recevoir les participant-e-s dans un climat de confiance et d'ouverture.
02
Un rapport ainsi qu'un entretien de restitution permettent de livrer les résultats de l'enquête ainsi que les recommandations personnalisées.
03
Confiez-nous votre préoccupation:
on s'occupe de vous trouver les réponses.
marketing de proximité

Le
zoom Z project
Ce projet, porté par l'agence curcuma, a pour objectif d'aller à la rencontre des jeunes des différentes régions de Suisse romande et de permettre aux marques, entreprises, institutions de mieux comprendre ce public et améliorer leur communication.
Des focus group sont organisés à des dates fixes durant ce road-trip et une ou plusieurs entreprises peuvent réserver un espace de questions afin de :
-
Clarifier leur stratégie
-
Tester des visuels, des produits, des offres, des messages
-
Comprendre ce qui n'a pas fonctionné lors d'une campagne précédente